Caroline de Pérignon architecte

© Atelier 319 Photographe

PROJET

Les Villas du Château Vert

La maîtrise d’ouvrage :

« Le programme Les Villas du Château Vert s’inscrit dans une démarche de qualité et d’exigence tant au niveau architectural avec un choix des matériaux bien défini qu’environnemental avec un cadre unique aux propriétés privilégiés.

C’est pour cette raison que nous avons souhaité collaborer en conception avec un architecte local, l’Atelier 319 et plus particulièrement Caroline qui a su nous montrer son talent alliant à la fois professionnalisme et sérieux. »

Alexandre Altissimo (ALTIS IMMO)

Construction de deux maisons individuelles

Les maisons sont positionnées en mitoyenneté sur deux de leurs côtés afin de dégager un espace jardin au sud-ouest, ainsi qu’un espace jardin d’agrément et un parvis côté accès principal.

Le volume de la maison comprend un volume sur deux niveaux pour la maison (coin vie au rez-de-chaussée, et coin nuit à l’étage) ainsi qu’un volume sur un niveau pour le garage et un abri couvert mais ouvert, tous deux regroupés sous un même toit.

L’aspect architectural de la construction fera écho à l’héritage constructif des pigeonniers du Lauragais ; les murs en limite de parcelle ou en mitoyenneté seront traités en murs pignons avec relevés d’acrotères coiffés par des couvertines en aluminium.

ALTIS IMMO

Haute-Garonne

NC

LIVRAISON

-

SURFACE (SDP)

94 m2

MISSION

P.A.

COUT

- K€HT 

VU DANS

-

©  2020  -  Atelier d'architecture 319  -  Tous droits réservés

ATELIER D'ARCHITECTURE 319

319 RTE DE TARABEL - 31570 PRESERVILLE

CONTACT@ATELIER319.FR

06 89 89 87 73

INSTAGRAM

  • White Facebook Icon
  • 0022aqalkiaqjbb3 copy
  • White Google+ Icon
  • ZN1a4ZRf copy
  • houzz-logo copy
  • White Instagram Icon